Le Pantalon Blanc Pour Votre Eté

Mettre un pantalon blanc ? Pourquoi pas ?

Certaines femmes n’apprécient guère de mettre un pantalon blanc, pour plusieurs raisons, mais le problème qui reste le plus connu est celle que c’est une couleur qui se salit très facilement. Il y a aussi celles qui n’arrivent pas à assortir ce pantalon avec d’autres articles et couleurs. Pour cela, existe-t-il une façon plus simple d’apprécier ce pantalon ? Une méthode efficace pour éviter de fixer les yeux dessus par peur qu’il reçoive une quelconque tâche lors du déjeuner, et même avant ? C’est pourtant un article incontournable en période d’été, alors, il est mieux de trouver une solution à ce problème. Il y a pourtant des femmes qui osent porter des vêtements blancs en uniforme, malgré ce que l’on pense, comme ce fait que c’est un pantalon qui fait grossir et qui se salit rapidement.

 

Adopter un look Boyfriend

Contrairement à ce que l’on pense, le pantalon blanc est un véritable allié pour assurer un look parfait chez une femme. Ainsi, pour éviter de bannir les pantalons blancs de votre garde robe, pensez à apprendre à les apprécier, et qui n’est pas sorcier d’ailleurs.

Commencez par adopter un look Boyfriend, afin de rendre ce pantalon pratique. Même si votre pantalon gagne en largeur, dites-vous en tête que vous pouvez toujours garder votre féminité avec, de plus, il peut offrir un aspect plus décontracté à votre apparence, et vous évite également le moulage sur certaines parties qui ne peuvent pas passer inaperçu avec une telle couleur. Vous pourrez l’accompagner d’une blouse denim, et des sandales à talon compensés.

 

Osez l’intégral

Vous pouvez également jouer l’élégance avec le total look. En intégral, vous pouvez vous démarquer facilement des autres passants. Pour cela, un slim serait parfait, et que vous irez associer avec une veste over size et des escarpins. Pensez aussi à faire appel à un Fabriquant d’uniforme de cette envergure lorsque vous avez du mal à vous faire guider sur le choix des articles.

 

Assortir le blanc à votre couleur de peau

Vous avez aussi le droit de jouer le blanc en faveur de votre couleur de peau. En effet, ile st également pratique d’adopter un look d’été pour varier le blanc. Car en été, le soleil est au rendez-vous, votre peau prend surement un air de bronzé, ainsi, pour varier l’apparence, vous pourrez opter pour choisir un jean blanc 7/8e, que vous allez marier avec un haut pastel ou marin, et tout en chaussant une paire d’espadrilles, avec ou sans talons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>